Tarifs et modalités de réservation

Tarifs de location


Ces prix comprennent : eau, électricité et chauffage.

Un chéque de caution de 500 € sera demandé.

Sont exclus le garage et les dépendances annexes

Réservation

Toute demande de réservation devra être faite auprès du secrétariat de mairie.

Elle devra mentionner :

  • Le nom du locataire qui sera seul responsable de la manifestation .Il est strictement interdit de sous louer ou d’agir en « prête nom .
  • Son adresse
  • Son numéro de téléphone

Un chèque de caution de 500 €, le paiement de la location et une attestation d’assurance Responsabilité civile au nom du signataire du contrat seront exigés le jour de la réservation .
Cette assurance devra couvrir tout dommage causé aux installations (incendie, dégâts des eaux, dégradations).

L’ attestation devra mentionner le lieu et la date de la réservation de la salle.
La réservation ne sera effective que si ces 3 documents sont fournis.

En cas d’annulation de la location moins de 15 jours avant la date prévue, le chèque de règlement donné à la réservation ne sera pas remboursé.

Remise des clés

Le locataire devra impérativement prendre rendez-vous auprès des responsables de la salle :

telephone-044 Sebastien Coquis 06 84 81 68 40
Gilles Ménard 09 81 89 19 50 ou 06 76 48 87 89

Un état des lieux et un inventaire seront faits avant et après chaque location en présence d’un des responsables.
Un document, en deux exemplaires, sera rédigé et signé des deux partis.

Pour en savoir plus cliquez sur les liens suivants

http://mairie-poupry.fr/visite-virtuelle

http://mairie-poupry.fr/reglement

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